Les plus beaux sites de snorkelling au Costa Rica

Se rendre dans un endroit exotique est une bonne initiative, surtout pendant les vacances. Le Costa Rica est également l'une des destinations les plus populaires auprès des touristes du monde entier. Cela est dû aux merveilleux endroits à visiter dans la région. Pour s'amuser, il est en effet essentiel de trouver une activité. Opter pour le snorkeling est souvent une bonne initiative dans cet ordre. Heureusement, de nombreux sites proposent ce type d'activité en ce moment. Si vous souhaitez découvrir les meilleurs spots de snorkeling du Costa Rica, ce guide vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin.

Le parc national Marino Ballena !

Le snorkeling est une activité qui consiste à faire une plongée en apnée dans l'océan. Dans cet ordre, le touriste devra porter un masque et des palmes. Le but est de découvrir les variétés de poissons et la végétation d'un endroit particulier. Parmi les endroits les plus célèbres du Costa Rica, on peut citer le parc national "Marino Ballena". Célèbre pour son littoral qui forme une queue de baleine, cet endroit est idéal pour découvrir les petits poissons colorés dans l'eau. Toutefois, évitez de vous y rendre pendant la marée haute. Vous y trouverez également plusieurs stands de location de matériel de snorkeling. Mais, pourquoi choisir Marco Vasco ? Tout simplement parce qu'il veille à ce que vous passiez des vacances de rêve.

Playa Conchal !

Situé à Guanacaste, Playa Conhal est également une destination de rêve pour les amateurs de snorkeling. Ce site est notamment réputé pour ses eaux claires et calmes qui en font un lieu très naturel. Vous y trouverez également une plage avec des coquillages de toutes sortes. Au-delà de la simple baignade, cet endroit est particulièrement adapté à la pratique du snorkeling. Cela est dû au fait qu'il y a une grande variété de vie marine. Et ce, sans s'éloigner de la côte.

Le parc national de Cahuita !

Les amateurs de snorkeling peuvent également opter pour le parc national de Cahuita. Situé sur la côte caraïbe, l'endroit est bordé par un récif corallien. Avec plus de 100 espèces différentes de poissons et également 30 types de coraux, ce site est un véritable paradis pour les amateurs de cette activité. Pour s'y rendre, il est recommandé d'emprunter la route de la côte. Sachez également que le parc de Cahuita est situé à proximité de la plage de Manzanillo et des playa Cocles et Punta Uva.